Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
6 décembre 2013

Bonjour à tous

index1je ne sais pas si le soleil sera la mais nous en aurons les couleurs....

comme un vendredi, les courses mais avant cela encore le kiné, je n'ai toujours pas fini...

ce tantôt ce sera le bureau...

j'ai pensé à vous les filles lorsque j'étais à Bordeaux hier, il y a longtemps que je n'ai pas été au "magasin", il serait possible que nous y allons faire un tour le samedi ou vous serez la, qu'en pensez-vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
en guise de couleur c'est un joli bouquet de roses qui m'attendait à la maison, lorsque j'ai débauché, un anniversaire à fêter tout les deux ce soir................<br /> <br /> en voilà une idée qui est bonne, pour la sortie du samedi, effectivement maryse cela fait un un moment que nous n'y avons pas été<br /> <br /> bonne soirée les filles
T
Ha,la bonne idée,il y a très longtemps que je n'y suis pas allée aussi,la dernière fois c'était quand on y été avec Gaby et Oïhan. Je ne pense pas que l'on verra le soleil,mais les températures sont douces. Ce matin ,maison puis boulot et déjà fin de semaine pour moi
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité