Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 décembre 2013

et oui c'est l'heure, après le

1489271_406216642845169_1170622533_net oui c'est l'heure, après le repas..............

jeudi et en repos, mais des p'tites choses à faire en scrap, cartes de voeux, et calendrier, donc cela me prend pas de temps

c'est un temps tout gris aujourd'hui, je pense que l'on ne verra pas le soleil

et vous votre journée?

Publicité
Commentaires
Y
le dentiste a du boulot car celui qui avait soigné la dent à laissé un mèche qu'il faut enlever!!!! pas de douleur car en hypnose, le dentiste n'y est pour rien juste une préparation perso..... je peux t'apprendre Maryse...
T
journée entière au boulot. Moins froid sauf à la maison puisque la chaudière s'était(encore)arrétée et il faisait 15,j'ai vite remis en marche.Il te reste deux semaines,Yvette,pour le concert!!!!!lol .Bravo pour le dentiste !!!!!
Y
concert
Y
partie de bonne heure ce matin puisque j'avais rendez vous à neuf heure à Bordeaux..<br /> <br /> gelée et brouillard......<br /> <br /> puis début d'après midi une leçon, je suis pas encore au top donc pour le concer c'est pas encore ça!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité