Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
12 septembre 2013

bonjour à tous

yre4hie5j'ai complètement zappé les anniversaires de ludovic et d'éric, vaut mieux tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!! ce début de septembre a été un peu pertubant.........

journée à la maison, ensuite j'attaque 5 jours d'affilés,

le temps ce matin, c'est gris mais pour l'instant sur Rompsay nous n'avons pas de pluie

et vous les gens votre journée?

 

Publicité
Commentaires
P
ho vous inquitez pas les filles y a pas de broblèmes..................... idem yvette je te mets un message sur facebook
Y
c'est quoi le problème Pierrette?
P
je t'envoi un message sur facebook
T
pas de pluie,du moins je n'ai pas vu,les nuages sont toujours là mais le soleil aussi,les températures continuent à descendre et je n'ai pas chaud; J'ai commencé mon week end ce midi,jusqu'à lundi aprèm. Pierrette,c'est quoi qui a perturbé le début du mois?
Y
tu n'es pas la seule à avoir zappé, moi aussi mais je me rattraperais lorsque nous irons à Mauléon.......<br /> <br /> partis de bonne heure sur Bordeaux puis leçon de piano, et quelques courses spécifiques au magasin que vous connaissez, je n'ai d'ailleurs pas trouvé ce que je voulais.......<br /> <br /> une pluie fine c'est mise à tombé chez nous dans l'après midi...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité