Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
11 septembre 2013

Bonjour à tous

index tombé du lit ce matin.... et comme il ne fait pas jour je ne sais pas quel temps nous aurons aujour'hui....

ce sera une journée bureau pour moi et pour Jacques le passage d'un infirmier pour une piqure et un prise de sang, il nous fait une "bonne" phlébite......., cela devrait aller mieux pour notre weekend au Pays Basque.......

eet vous?

bonne journée à tous         

images

Publicité
Commentaires
Y
nous partons le weekend de la semaine prochaine
P
voilà la journée de boulot terminée, demain sera un jour de repos pour moi!<br /> <br /> oui le soleil était prèsent, mais là cela se couvre un peu, je croie qu'il y a de la pluie pour demain
T
Décidemment,ces vacances ne vous a pas laissé que des bons souvenirs. Vous partez quand,au Pays Basque? soleil et ciel bleu pour aujourd'hui. Boulot ce matin,à midi,on a Léa au repas,Hugo est avec son oncle qui le récupère à la fin des cours,Stèf reprend la petite en débauchant car elle n'a plus rien à se mettre et il faut faire les magasins,pour nous aussi,les courses
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité