Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 021
8 septembre 2013

bonjour à tous allez je vous offre le café en ce

f2530rmmbonjour à tous

allez je vous offre le café en ce dimanche matin et avec le thermos, c'est pour maryse, car lorsqu'elle se lèvera il risque d'être froid, puisqu'elle n'a pas du se coucher de bonne heure

pour moi c'est le boulot......................ensuite cela dépendre du temps

et vous votre dimanche?

Publicité
Commentaires
T
En effet,il fallait le thermos,car couchée vers 2h30 et là,je fini juste de déjeuner,un loto où il n'y avait pas trop de monde puisqu'il y en avait un gros sur Chatel,le prochain aura lieu début octobre. Grand soleil après un samedi maussade,cette nuit il faisait 15 lorsque je suis rentrée
Y
dernier jour de repos avant la reprise du travail.......<br /> <br /> nous irons récupérer Saba et sommes invités pour le repas de midi....<br /> <br /> il fait un peu frais ce matin et nous avons eu un peu de pluie....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité