Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
7 septembre 2013

bonjour à tous le week-end est là, pour moi il

542235_549681115097939_690773635_nbonjour à tous

le week-end est là, pour moi il sera travaillé, cela ne change pas, pour d'autre sureùent bien occupé

le temps, il change, les tempèratures baissent, c'est la grisalle ce matin mais cela devrait se lever dans la journée, cela sent l'automne!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
joli bouquet,partie ce matin vers 9h40 pour les inscriptions de la saison,rendez vous à 16h pour aller faire les dernières courses pour le loto,puis instalation de la salle,et préparation pour être prêt à 19h30 quand les gens arrivent. Temps très triste,un peu de pluie et plus chaud du tout,eh oui,ça nous prépare à l'automne
Y
c'est de la maison que je vous écris ce matin, nous sommes rentré hier au soir car nous n'avons pas pu voir Dédé hier....<br /> <br /> bien sur que je vous mettrais des photos mais il faudra être patient.......<br /> <br /> temps gris et pluie annoncé...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité