Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
8 juillet 2013

bonjour à tous CELA MARCHE CHEZ MOI CE MATIN, pas

1011374_572721892778492_1741287309_nbonjour à tous

CELA MARCHE CHEZ MOI CE MATIN,  pas trop tôt...................

le soleil est déjà bien installé et on va avoir chaud, on a eu chaud toute la nuit d'ailleur!!!!, journée de boulot pour commencer la semaine et peut-être courses ensuite mais là c'est si j'ai le courage en débauchant!!!!!!

et vous en ce lundi?

Publicité
Commentaires
T
Eric a réussi à avoir une partie de son après midi et ils sont allés chez Virginie et Jèg profiter de la piscine des parents et là ils jouent dehors avec des pistolets à eau
Y
nous sommes rentrés fin de matinée, pas trop chaud sur la route mais la les enfants sont déjà dans la piscine et je ne vais pas tarder à y aller aussi cela fera du bien......<br /> <br /> vous avez le bonjour de tous....
T
c'est vrai qu'il fait déjà chaud,les vacanciers ont plus de chance que ceux du mois derniers,bon,c'est un peu dur au boulot,bien sur. Comme un lundi,maison puis boulot,demain maison,on aura surement les enfants,Stéphanie rembauche aujourd'hui,et elle n'a pas trop eu le temps de s'organiser pour eux.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité