Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
7 juillet 2013

Bonjour à tous

indexNous commencerons cette journée en souhaitant un joyeux anniversaire à Hugo.........

c'est assise à la terrasse que je vous fait ce petit message, le soleil est à l'horizon et nous aurons surement très chaud.....

presque tous le monde dors encore sauf Magali......

bonne journée à tous

images

Publicité
Commentaires
Y
hugo vous remercie et vous fait à tous des bisous<br /> <br /> la ils sont allés se promener....
T
moi,je me lève,couchée vers 2h,passée une bonne soirée,du monde mais pas trop bousculée. mais j'ai raté Mayane dans fort boyard .Déjà un grand soleil,les volets sont fermés pour garder un peu de fraîcheur à l'intérieur.Les petits sont là. Joyeux anniversaire à Hugo
P
bon anniversaire pour hugo, plein de gros bisous qui s'envole de La Rochelle, oui le soleil est déjà bien installé, chez nous il y a du vent, nous allons avoir très chaud à faire nos chambres, puisque c'est au boulot que je passerais une partie de ma journée de ce dimanche, belle journée à vous yvette et toute la p'tite famille
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité