Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
20 juin 2013

ils doivent être en fleur dans le jardin de

wonlr3a0ils doivent être en fleur dans le jardin de Lagord, mais nous n'en profiterons pas

bonjour  à tous, une journée de repos bien méritée avec un temps toujours aussi pourri, peut-être aurons nous du beau temps lorsque je serais en vacances c'est à dire au mois de novembre!!!!!!!! en attendant c'est les parapluie que l'on sort et peut-être bien les manteaux car aujoud'hui il ne fais pas chaud

bon jeudi à tous

Publicité
Commentaires
Y
J'ai eu Magali au tel mais elle ne m'a rien dit sur les inondations, je suppose que pour elle il n'y a pas de souci<br /> <br /> nous avons chaud depuis le début de semaine et il devrait faire un peu plus frais demain et ce sera bien venu car nous avons une grosse journée, il me tarde d'être rentré car je sature complètement, il faut dire que les autres stagiaires aussi...<br /> <br /> lorsque je suis partie les lys été en fleurs....
T
c'est vrai qu'il fait froid,on ne va pas arriver à enlever les vêtements d'été de l'armoire,et encore on ne peut pas se plaindre par rapport à certains,pas d'inondation ni de boue. J'espère que Magali n'a pas de soucis par chez elle. Ce matin un peu de soleil mais là c'est tout triste,ciel bas et gris
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité