Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
21 juin 2013

Bonjour à tous

index3 Voci de quoi commencer la journée Zen

La journée sera complexe puisque en examens toute la journée dur, dur.... on fera ce que l'on peut et on verra bien..... le tout c'est que je ne rat pas mon train ce soir......

le temps reste moyen mais nous aurons un peu moins chaud sur Paris et demain repos cela fera du bien......

bonne journée à tous       

index4

Publicité
Commentaires
T
très bien,pas de souci,si je trouve j'y serais pvers 15h,lol
P
et ben je préférerais en début d'aprés- midi vers 15h
T
c'est rien de dire mauvais temps,c'est pourri,premier jour de l'été et la pluie,pas de grosses chaleurs non plus,ceux qui comptait faire la fête de la musique,ça ve être compromis,nous on pensait aller manger des moules frites au Strass. Je ne sais pas du tout à quelle heure je vais passer,ça dépendra de mon courage à faire le ménage,mais si tu as une préférence ,tu me dis,Pierrette. Bon courage à Yvette,mais je pense qu'elle est là bas pour réussir,n'est ce pas?
P
petit soucis en ce moment pour ce connecter sur le site, un gros MERDE pour toi yvette il paraît que c'est mot de circonstence pour ce genre d'examen, y a pas de raison que tu n'y arrive pas!!!!!!!!! maryse tu pense venir pour quelle heure aujourd'hui?<br /> <br /> en repos et toujours du mauvais temps
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité