Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
17 juin 2013

Bonjour à tous

imagesj'en ai vu beaucoup dans les champs hier lorsque j'étais dans le train

réveillé de bonne heure car du bruit dans l'hôtel...... je dormirais mieux la nuit prochaine....

il nous est annoncé de grosses chaleurs sur la région et des risques d'orages, on fera avec......

ma journée vous la connaissez et la votre?

bonne journée à tous....

images1

Publicité
Commentaires
T
oui,moi aussi j'en ai vu des blancs. L'orage ne m'a pas trop géné,c'est plus le chien qui avait peur,il cognait,grattait et pleurait à la porte,ça a duré plus d'une heure. Là il fait beau,ciel bleu,soleil.Ce midi,on va manger dans un snack pour voir ce qu'ils peuvent nous proposer pour le samedi soir de notre week end,comme ça on resterai enboulot aprèssemble pour le repas,après ça,je ferais le tour de la famille pour savoir qui serait là,
P
je ne savais pas que l'on pouvait trouver des coquelicots blancs, journée boulot et ensuite courses, comme un lundi, nous avons eus des orages cette nuit, vent, grèle, pour ce matin le vent est toujours là et le soleil pointe le bout de ces rayons à travers les nuages
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité