Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
16 juin 2013

Bonjour à tous

indexpas de bonne heure mais quelques petites choses à faire aavant de partir puisqu j'ai le train avant 14h à Libourne pour arriver sur Monparnasse à 17h15 puis métro et hôtel..... et demain débute ma dernière semaine de formation avant un certain temps je pense.....

trés beau temps, températures douces.............

et vous?

Binne journée à tous....

index1

Publicité
Commentaires
Y
merci......<br /> <br /> je suis à l'hôtel, les affaires rangées et le café est en cours........
P
nous aurions pus nous voire maryse, nous étions à villeneuve hier soir mais sommes rentrés avant le feu d'artifice, car boulot aujourd'hui, william lui a été à la pêche<br /> <br /> bonne semaine de formation yvette
T
je me levais quand tu as mis ton message. Hier nous sommes allés à l'école des enfants,ils faisaient des olympiades,moments agréables à les regarder et papoter avec Stéphanie et ses parents,l'après midi un tour à carrefour,et le soir feu d'artifice à Villeneuve. Aujourd'hui,je vais tacher de faire un peu de ménage,à moins qu'on fasse des jeux avec les enfants. Temps gris mais pas de vent
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité