Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
4 juin 2013

bonjour à tous journée qui je pense va être

fragile-coccinelle-392904bonjour à tous

journée qui je pense va être agréable côté temps, le soleil est déjà bien installé et les tempèratures sont douces, un petit repos pour ce mardi et nous n'avons absolument rien de prévue, tranquille donc, et vous les filles déjà au boulot je suppose?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
partie tôt en effet puisque j'avais kiné....<br /> <br /> puis le bureau et ce tantôt je fini tôt cela fait du bien puisque la journée de demain sera chargée.....<br /> <br /> il fait soleil en effet mais le vent vient du nord ce qui fait que nous ne pouvons pas profiter de la terrasse pour manger......
Y
partie tôt en effet puisque j'avais kiné....<br /> <br /> puis le bureau et ce tantôt je fini tôt cela fait du bien puisque la journée de demain sera chargée.....<br /> <br /> il fait soleil en effet mais le vent vient du nord ce qui fait que nous ne pouvons pas profiter de la terrasse pour manger......
T
ce matin,une heure de travail,j'en ai profité pour faire à la maison,il y en avait bien besoin,boulot cet aprèm. Deusième journée bien agréable avec ce soleil,malgré le vent
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité