Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 030
3 juin 2013

bonjour à tous et nous partons sur une nouvelle

xy7onzpcbonjour à tous

et nous partons sur une nouvelle semaine, un lundi qui débute avec le soleil, boulot et courses ensuite, nous ne changeons pas nos habitudes, ensuite rien de particulier

william a repris lui aussi le boulot, aprés 3 semaines de vacances, enfin si on peut dire "vacances"!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous les gens votre lundi?

Publicité
Commentaires
T
de retour à la maison,on a passé un week end de fou,énorme,deux solos médailles d'or,une équipe et un duo,médailles d'or,une équipe médaille d'argent,un solo médaille de bronze,beaucoup d'émotion,de rire ,de larmes de joie,la récompence de beaucoup de boulot pour les athlètes et les entraîneurs. Le soleil a l'air de vouloir nous honorer de sa présence,mais il y a beaucoup de vent. J'ai fini de ranger mes affaires,boulot ce tantôt
Y
ce sera aussi une journée de bureau, je vais apprécier de travailler dans cet environnement avec le soleil....... mais je ne finirais pas de bonne heure...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité