Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 mai 2013

Bonjour à tous

002 Je vous offre ceci pour commencer la journée, c'est le premier du jardin, il en est d'autres à venir.....

Ma matinée est bien entamée puisque j'ai fait une récolte d'oseille et ça prends du temps, sinon rien de réellement prévu aujourd'hui cela dépendra du temps car nous avions un grand soleil au lever du jour et cela se couvre....

001 ceci est un pied porté par Maryse ou Pierrette qui a refleurit.....

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
mais si les filles fait très beau et moins de vent qu' hier, c'est ma fleur que tu as réussi à faire repartir yvette, journée de boulot termnée
T
ici,je n'ai que les feuilles de coquelicots,pour l'instant.Soleil mais ciel gris,on n'aura pas le beau temps d'hier. Rien de prévu pour la journée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité