Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 mai 2013

bonjour à tous

560121_446932762047554_904535967_nj irais bien faire une ballade dans ce jardin, mais c'est le chemin de boulot que je vais prendre, avec le soleil qui est déjà présent et qui devrait rester pour le week-end, hier nous avons eu une journée pas trop mauvaise, il faudrait que les tempèratures augmentent un peu maintenant

bon quoi de prévue pour vous les filles?

bon samedi à tous

Publicité
Commentaires
T
j'ai senti la chaleur en ouvrant les volets,grand soleil,apparemment nous aurons quelques jours de beau temps. Journée à la maison ,ménage comme d'hab,en fin d'après midi,préparation de la salle pour un karaoké mais je ne sais pas encore à quelle heure. Nous avons les enfants , ils dorment encore,Jean Claude aussi est au lit. Joyeux anniversaire à Anthony,bisous à eux trois.
Y
joyeux anniversaire à Anthony en lui souhaitant autant de soleil chez lui que chez nous, bisous de notre part......<br /> <br /> ce sera une matinée travaillé et ce tantôt rien de prévu....
P
houps j'ai oublié quil y avait un anniversaire aussi aujourd'hui, celui d'anthony, bisous de notre part et belle journée à toi
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité