Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
19 avril 2013

Bonjour à tous

001 cela ne compensera pas le manque de soleil aujourd'hui mais contribura je l'espère à en mettre un peu dans votre journée......

kiné pour la commencer, pas de courses aujourd'hui puisque fait hier après midi et je vais en profiter pour planter des fraisiers......

avant d'entamer une longue après midi au bureau.....

002 bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
oui le kiné j'en ai pour un moment plusieurs tendinites mais cela avance bien, mais c'est fatiguant.....le principal c'est le résultat car je peux continuer le travail......
P
le temps se rafraichie, mais journée agréable quand même et il devrait en être pareil demain
T
c'est toujours agréable,ces fleurs. Journée travail.Dis donc,ça fait un moment que tu vas chez le kiné. Journée soleil avec des nuages par moment et pas trop chaud pour l'instant.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité