Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
18 avril 2013

Bonjour à tous

001ça c'était samedi et encore j'ai pris les plus grand....

002 et ça c'est aujour'hui.... la nature est vraiment surprenante.... il faut dire que les hausses de températures y sont pour Quelque chose et c'est pareil pour les tulipes......

journée repos qui a commencé ce matin par le rhumatologue toujours pour les tendinites, cela va mieux mais j'en ai encore pour un moment.....

journée nuageuse mais il fait bon, donc un peu de potager après ma leçon....

et vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
journée boulot terminée. En effet les jardins sont joliment fleuris,avec l'eau que l'on a eu et maintenant la chaleur,tout pousse à grande vitesse,le muguet a pris une dizaine<br /> <br /> de cm en une semaine,les iris sont sortis et le pommier est tout en fleurs, demain boulot toute la journée
P
la journée de boulot terminée, chez nous aussi les tulipes ont bien poussées, j'ai eu la surprise de les trouver dans un vase en rentrant, william en a fait un joli bouquet<br /> <br /> demain journée de repos mais qui sera bien remplie
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité