Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
22 janvier 2013

bonjour à tous allez une dernière journée de

znt7k22obonjour à tous

allez une dernière journée de repos, faut en profiter, un peu de rangement dans mon matèriel de scrap, j'ai enfin trouvé le moyen de ranger mes feuilles, il m'en aura fallu du temps!!!!! sinon rien de particulier

le temps à l'air de s'être calmé, le vent est tombé et pour le moment il ne pleut pas! mais le ciel est bien chargée

et vous les gens votre mardi?

Publicité
Commentaires
Y
reçu le courrier Maryse, merci pour la carte de voeux, très bien choisie, je transmet les autres.....
T
matinée finie,cette aprèm à la maison,une réuniom de bureau ce soir à 19h et la journée sera finie; Encore de la pluie,de temps en temps des accalmies,pas trop froid. Alors,Pierrette,tu as regardé dans ton agenda,dispo pour fin juillet?
Y
il faut du temps parfois pour trouver des solutions... l'important c'est d'y arriver...<br /> <br /> ciel rouge au lever du jour et pour l'instant c'est calme, hier nous avons eu vent, pluie, grêle et soleil.....<br /> <br /> au bureau pour la journée...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité