Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
21 janvier 2013

bonjour à tous nous démarrons une nouvelle

eb6mawm4bonjour à tous

nous démarrons une nouvelle semaine, qui côté temps sera aussi mouvementé que la semaine dernière, pour ce matin sur La Rochelle c'est le vent qui domine................nous sommes quand même gâté par rapport à d'autres villes

un lundi à la maison où rien n'est vraiment prévu, william va un peu mieux, mais la toux est encore là, donc pas de sortie, il devrait reprendre le boulot jeudi.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
j'ai eu de la visite en fin du journée, pour me donner en main propre une invitation pour le mois de juillet, il faut que je regarde maintenant sur mon planning qui est très chargé si nous sommes dispos, le seul regret que j'ai c'est qu'il va falloir attendre le mois de juillet pour se retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
beaucoup de pluie et de vent,cette nuit,mais oui,on est gaté par rapport à certaines villes,là,il y a du soleil.Journée normale puis travail
Y
ciel étoilé et pluie en même temps sans oublier le vent.......<br /> <br /> nous avons fait les curieux samedi en prenant la nouvelle route qui a enfin était ouverte entre Coutras et Libourne......<br /> <br /> journée au bureau......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité