Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
3 janvier 2013

les gens jeudi déjà, cela va être une petite

9w6jh5ztles gens

jeudi déjà, cela va être une petite semaine pour certain, boulot comme d'hab, mais dans la tranquilité

il me semble qu'il n'y a pas de gelèe ce matin et que la météo ai prèvue de la pluie, dommage car l'aprés midi d'hier était bien agréable

et vous les gens votre journée?

Publicité
Commentaires
T
le temps était très sec,même pas de buée sur la voiture à 8h12,lorsque je suis partie,par contre à la débauche,j'avais du brouillard qui tombait et ici c'est de la pluie depuis 10h environ ,aux dires de Jean-Claude,journée boulot
Y
pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée de "repos" à par une leçon en début d'après midi.....<br /> <br /> tout dépendra du temps...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité