Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
2 janvier 2013

à tous et voilà nous reprenons le quotidien, les

2bonjourà tous

et voilà nous reprenons le quotidien, les enfants eux sont encore en vacances jusqu'à la fin de semaine

les oiseaux chantent ce matin, la pluie nous a quittée, mais il fait un peu plus frais

maryse les panières à pain, sont faites, découpées il n'y a plus qu'a les monter, es ce que pour l'instant ont les laisses à plat et nous ferrons le montage au dernier moment? dit moi !!!

yvette toujours pas l'adresse de gaby...........................pour envoyer ma carte cela va être difficile

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai repris le boulot ce matin en commençant par du ménage et la journée est chargée.....<br /> <br /> je t'envoie l'adresse...<br /> <br /> belle gelée ce matin et brouillard, les enfants ont repris la route à 5h ce matin....
T
je pense qu'on les finira plus tard,ça prendra moins de place,Eric m'a fait les cartes,je dois les envoyer; Petite gelée ce matin qui n'était pas annoncée mais qui prédit une belle journée; Boulot puis courses
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité