Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 décembre 2012

bonjour à tous enfin le voilà ce vendredi tant

380217_560141547336083_583407528_nbonjour à tous

enfin le voilà ce vendredi tant attendu..................... nous ferons la route sous la pluie et le vent, bon ça va être le top, mais j'ai une conductrice très prudente!

rien à vous raconter de spèciale  pour le moment, yvette je te dit donc à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
Y
elles ont été prudentes et sont arrivées à bon port.....
T
on sera prudente,maintenant j'ai une voiture qui freine bien,et les essuis glace fonctionnent à merveille,là je suis prête,je ne vais pas tarder à démarrer,à plus,les filles
Y
j'ai commencé la journée par le véto, petite opération sans gravité pour Saba nous devrions la récupérer dans la journée......<br /> <br /> pluie chez nous aussi.... à tout à l'heure et soyez prudente....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité