Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 décembre 2012

bonjour à tous pas de neige chez nous, c'est la

484364_4552030650266_1320246242_nbonjour à tous

pas de neige chez nous, c'est la pluie qui est prèsente, c'est pas grave car je n'ai pas à sortir!!!!!!!! rien de bien particulier sauf que je vais peut-être commençais mon sac car demain nous sommes vendredi quand même.........................maryse tu me tiens au courant pour l'heure de départ

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
si vous êtes sur coutras avant 4h vous pourriez passer à mon bureau et le visiter, m'appeler car je commence à 16h30 mais y serais avant....
T
journée travail,cet aprèm,je fais à la place de demain pour me libérer plus tôt,en effet de la pluie,et du très mauvais temps prévu pour ce week end, avec beaucoup de vent,je vais faire du pain,avec du fromage,comme ça ,on peut partir de bonne heure,je serai donc chez toi avant 13h,Yvette,comme nous arrivons du coté de Coutras,tu nous diras si tu es à ton bureau ou chez toi
Y
j'ai commencé la journée par un petit soin du visage puis les courses... ce tantôt je me mets en cuisine puisque j'ai des invités qui devraient arriver....<br /> <br /> il ne fait pas chaud mais c'est de la pluie que nous avons, à voir la suite.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité