Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 028
14 novembre 2012

bonjour à tous pour démarrer la matinée,

547059_10151296527391282_1111636677_nbonjour à tous

pour démarrer la matinée, servez-vous, boulot comme beaucoup, journée qui sera un peu chamboulée pour certain peut-être, car il y a des mouvements de grêves, logiquement je devrait avoir le bus normalement, sinon je ferrais un peu de marche................

j'imagine qu'il ne doit pas faire très chaud ce matin car le vent est prèsent et le soleil encore caché!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
à ok mais pas possible car ensuite je rembauche le mardi 4 pour une semaine et ensuite de nouveau en vacances
T
comme je ne travaille pas le lundi 10,je pensais,éventuellement, changer la date de notre virée,à cause du loto le 16,mais ils se débrouilleront sans moi
T
comme je ne travaille pas le lundi 10,je pensais,éventuellement, changer la date de notre virée,à cause du loto le 16,mais ils se débrouilleront sans moi
P
à partir du lundi 26 novembre, mais semaine chargée car on refait la salle à manger et le dimanche 2 nous avons le vide grenier, pourquoi?
T
moi,je prends même le croissant en plus,matin au boulot puis repas avec les enfants puisqu'ils ont dormi là,Stef les récupère en débauchant,soit 13h15, soit 14h15,après les courses,puisqu'il y a du vent je pourrais mettre le linge à sécher dehors, Pierrette,c'est quand ta première semaine de vacances?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité