Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
13 novembre 2012

bonjour à tous allez au boulot et je suis seule

cce8eaa4bonjour à tous

allez au boulot et je suis seule cette semaine, car ma collègue est en vacances, heureusement que je peux compter sur ma patronne si il y a besoin, mais cela devrait-être une semaine tranquille, rien de prévue ensuite

bon es ce que le soleil va se montre aujourd'hui, car hier il a été plutôt absent chez nous

bon et vous votre journée?

Publicité
Commentaires
P
journée finie, nombre de chambre 14, faites toute seule comme une grande!!!!!!!!!! demain la même chose; ensuite je ne sais pas trop!
T
le soleil est déjà là avec un ciel bleu,pas de vent,ça devrait le faire,journée boulot,ce soir on a les enfants pour dormir
Y
belle image.....<br /> <br /> petite gelée et ciel bien claire ce qui annonce une journée avec du soleil......<br /> <br /> ce matin le chantier et ce tantôt le bureau, cela avance......<br /> <br /> espérons que vous n'ayez pas trop de chambres......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité