Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 024
16 septembre 2012

bonjour à tous dimanche certains vont faire la

599123_302025616555666_1399172192_nbonjour à tous

dimanche certains vont faire la grasse matinée.................et moi je vais travailler, mais je ne suis pas la seule, yvette aussi je pense que ta journée sera bien remplie!!!!!!!

le soleil devrait être parmis nous aujourd'hui, il joue les prolongations

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
nous en sommes aux peintures et il y aura de la tapisserie à faire, certains murs en peinture sont terminés.....<br /> <br /> nous risquons de prendre du retard si l'entrepreneur ne vient pas la semaine prochaine....
T
et oui,grasse matinée pour moi,le soleil est bien présent,hier il a été long à venir mais le linge a séché.Vous en êtes à faire quoi,maintenant,sur votre chantier? Nous verrons Mayanne et Alexandre qui doivent venir récupérer un matelat car les parents d'Alex vont chez eux passer une semaine
Y
le soleil est déjà bien présent et nous devrions avoir chaud....<br /> <br /> nous sommes, presque, prêts pour aller sur le chantier, nous devrions ce tantôt avoir la visite de Catherine qui a l'intention de nous donner un coup de main......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité