Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 024
15 septembre 2012

surtout quand t'on est en repos!!!!!!!!!!!!! donc

vjxmxvi7surtout quand t'on est en repos!!!!!!!!!!!!! donc ce matin je traine un peu, quoique, je ne suis pas resté à rien faire, un peu de ménage, le repas est sur le feu, journé classique de repos, nous resterons tranquil à la maison!

côté temps ce n'est pas vraiment ce que la météo nous avez annoncé, car pour l'instant le soleil ne se montre pas beaucoup..................

votre journée les filles?

Publicité
Commentaires
Y
pour 8h au bureau et jusqu'à midi, nous venons de finir le repas et repartons sur le chantier puisque Gaby et Anthony sont là et qu'une des soeur d'Anthony s'occupe d'Oihan......
T
moi,j'ai fait la grasse matinée,je viens juste de déjeuner,je vais faire du ménage,penser au repas,m'occuper du linge,ce soir réunion sur Rochefort pour le comité départementale du twirling
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité