Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 juin 2012

à tous c'est avec un grand soleil que je viens

5nu780ceà tous

 c'est avec un grand soleil que je viens vous saluer en ce dimanche de repos pour moi, petit déjeuné pris sur la terrasse!

rien de prévu, repos repos, william lui est parti pour la matinée à la pêche

et chez vous quoi de prévu?

bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
T
cet aprèm nous allons fêter l'anniversaire de Léa,toute la famille ne sera pas là puisque Virginie et Jérôme sont partis vers Bidart passer la semaine,Mayanne est sur le fort pour un tournage ,on la verra à la télé le 7 juillet au soir pour la première émission,moi je ne pourrais pas la voir car je serais en Belgique pour la coupe d'Europe
Y
c'était couvert ce matin mais il fait beau maintenant... nous en avons profité pour laver les vitres de la vérandas....<br /> <br /> nous allons passer la journée chez Gaby et Anthony, j'aimerais bien passer plus de temps avec mes autres filles mais c'est un peu loin...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité