Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
23 juin 2012

bonjour à tous et oui nous commencerons ce matin

5t892cnebonjour à tous

et oui nous commencerons ce matin par souhaiter un joyeux anniversaire, à une jolie demoiselle! léa nous te faisons de gros bisous pour cette journée particulière

bon le temps, à la radio ils nous annoncent du beau temps, pour le moment le ciel est bien gris et il ne fait pas très chaud, pas contre plus de vent, à suivre

samedi de boulot, ensuite j'aurais mon dimanche et le lundi pour me reposser!

maryse j'avancerais vous voire en débauchant, cette aprés-midi................

et yvette ton week-end?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
beau ciel bleu ,soleil,pas de vent,temps agréable. Journée très chargée,pour commencer fête des écoles des enfants,puis repas avec les entraîneurs et le bureau du club,les courses pour le gala puis le gala de fermeture à partir de 17,jusqu'à .......;tard dans dans la nuit,après il faut tout ranger
Y
bon anniversaire à Léa et bisous de notre part....
Y
ce sera le bureau ce matin et rien de prévu pour ce tantôt, probablement du jardinage et du repos....<br /> <br /> j'espère qu'il fera assez beau et surtout chaud pour pouvoir ce baigner car ses jours derniers le vent été froid, pour l'instant le soleil est bien présent mais il fait frais....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité