Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
17 mai 2012

bonjour à tous certains vont pouvoir faire la

6dz6b0gjbonjour à tous

certains vont pouvoir faire la grasse matinée, d'autres prennent le chemin du boulot!

le temps est mitigé ce matin, les nuages ont pris place et le vent est toujours présent, nous auront surement la visite de la pluie avant ce soir

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai trouvé un programme qui me permet de réduire les photos, je tiens compte de ta demande mais il te faudra être patiente, je te fais cela dés que possible
P
yvette pour les photos, tu peux si tu veux m'envoyer pour le moment que celles de couples, les amis de gaby, catherine et didier, maryse et jean-claude si on les a pris ensemble, une de toi si il y a, et une du groupe, le reste je peux attendre, je les mettrais sur clée, la prochaine fois que je viendrais cela me fera une occation
T
temps gris ,ce matin et grand vent,mais il a poussé les nuages et le soleil est revenu,pas de pluie pour l'instant,pourvu que ça dure. Journée boulot finie,mais pas mal de chose à faire ici
Y
j'ai en effet fait la grasse matiné (7h) c'est rare.....<br /> <br /> j'essayerais de trier les photos dans la journée, le seul problème c'est que je n'ai plus, pour l'instant, de programme pour les mettre en taille du net et que cela risque d'être très long pour les envoyer et les recevoir.....<br /> <br /> temps gris ici aussi.......<br /> <br /> nous devrions aller voir une brocante florale.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité