Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
16 mai 2012

bonjour à tous mercredi, les enfants sont en

040827110718_22bonjour à tous

mercredi, les enfants sont en congés pour quelques jours, 5 jours........... pour moi ils seront travaillés

le soleil me fait déjà de l'oeil à travers le carreau de mon bureau, mais fais encore frais, pour le moment pas de vent

allez je vais me plaindre un peu, je ne vois pas beaucoup de photos arrivées, sandrine, magali!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
Virginie me portera des photos la prochaine fois qu'elle viendra à la maison,Yvette,Eric te remercie pour le bouchon
M
Maman a récupéré toutes les photos.
T
pour les photos,je n'ai pas encore eu le temps d'en parler,la semaine nous travaillons et le week-end je ne suis pas là,le prochain,nous partons encore,et de très bonne heure,lol,encore du soleil,dommage qu'il nous lâche bientôt,journée boulot et courses
Y
les photos finirons par arriver, mais tu dois être patiente, demain c'est repos pour la plupart donc.....<br /> <br /> ce matin nous sommes à Libourne pour affaires.... et ce tantôt ce sera bureau avec des absences puisque j'ai deux rendez-vous qui se sont décommandés tardivement et je ne crois pas que je pourrais les combler et de plus je finie tard....<br /> <br /> le soleil est là mais il fait frais....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité