Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
27 mars 2012

bonjour à tous mardi, repos terminé, la semaine

zn38of6sbonjour à tous

mardi, repos terminé, la semaine sera plus tranquille pour moi, car ma collègue revient de vacances et nous avons une petite stagiaire, alors même si nous avons les 29 chambres de la semaine dernière, le boulot en sera allègè!!!!!

le soleil sera toujours prèsent..................mais la fraicheur est là le matin

et vous votre journée?

Publicité
Commentaires
T
grand soleil,mais comme le dit Pierrette,il fait frais,journée boulot,mais moi je finis à 17h,
Y
journée chargée au bureau..... et je n'aurais le temps de rien faire d'autre.....<br /> <br /> les oiseaux chantent bien de bonne heure se matin, il ne suivent pas le changement de d'heure....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité