Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
26 mars 2012

bonjour les gens nouvelle semaine qui annonce la

yazqy83nbonjour les gens

nouvelle semaine qui annonce la fin de ce mois de mars, le beau a l'air de vouloir s'installer et cela fait du bien, nous sommes allés faire un tour à chatel hier après ma débauche et il yavait du monde, sur la plage et dans l'eau!

rien de prévue pour aujourd'hui, repos et repos

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
Y
je pensais finir de bonne heure mais je présentais que ce serait différent et j'ai fini à 20h15...... et demain ne sera pas plus tôt...
T
on a même arrêté le chauffage,vu les températures,ça va ,ménage ce matin ici et au boulot,cet aprèm
Y
nous avons profité du beau temps pour ne rien faire ou presque, juste une sortie d'une heure....<br /> <br /> au bureau en attente de ma première patiente et je ne devrais pas finir tard ce soir, à moins d'un imprévu......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité