Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
22 février 2012

bonjour à tous mercredi et journée au boulot, la

2z96oghabonjour à tous

mercredi et journée au boulot, la fraicheur se fait sentir ce matin, mais le soleil devrait nour rendre visite!

bon nous allons surveiller le facteur alors, on devrait les recevoir rapidement car chez nous cela va plus vite d'un département à un autre...................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bien,ok,je travaille le matin,on partira donc en début d'après-midi
Y
en vérifiant, je m'aperçois que mon message n'a pas été pris en compte, pas de problème pour vos dates...
Y
j'ai répondu à celui du blog je n'en ai pas reçu d'autre.....
T
oui,le soleil est déjà bien présent,on a des journées très agréables,journée maison. Yvette,je t'ai mis un mot hier soir mais apparemment tu ne l'as pas vu
Y
ça ne partira qu'aujourd'hui...<br /> <br /> nouvelles gelé ce matin mais s'il fait aussi beau qu'hier ce sera agréable....<br /> <br /> journée au bureau avant une de repos....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité