Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 017
21 février 2012

bonjour les gens le soleil est déjà bien présent,

32546_1479247423949_1316671759_1295415_4378625_sbonjour les gens

le soleil est déjà bien présent, une belle journée nous attend, bon ok un peu de fraicheur se fait ressentir

journée tranquille à la maison, je termine l'organisation des jeux pour le repas du mois de mai, yvette as tu un peu avancée?

eet toi maryse es ce que tu t'es décidé pour notre petit week-end?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
je pensais t'appeler,Yvette mais j'ai raté l'heure,on ne pourra pas venir le weekend prévu mais le mardi avant et on repartirai le jeudi,dis moi si ça te va
Y
j'ai posté ce soir les invitations, elles partirons demain dans la journée...
Y
j'avance un peu dans le choix du repas, pour les musiques il me faut les mettre sur cd, mais je préfèrerais voir avec vous pour cette organisation là.....<br /> <br /> comme je commence un peu plus tard ce matin, j'ai fait les vitres de la vérandas intérieur et extérieur, en effet il fait un peu froid puisque nous avons une belle gelée mais le soleil est là...<br /> <br /> ce tantôt au bureau ou je finirais une fois encore vers les 20h...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité