Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 021
22 septembre 2011

bonjour à tous journée sans voitures, à La

9yaxvbtubonjour à tous

journée sans voitures, à La Rochelle, aujourd'hui, c'est une journée très agrèable en centre ville, bon cela ne convient pas à tout le monde, mais ce n'est qu'une fois par an!!! l'avantage c'est que le bus est gratuit ce jour là

en repos pour deux jours , donc pour aujourd'hui ménage, rangement, un peu de cuisine, ce que je n'ai pas le temps de faire et pour demain et bien on verra

le soleil sera présent et cela est toujours agrèable

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
le soleil est bien présent et je peux en profiter du bureau ou je suis déjà puisque pour commencer la journée je suis allé chez le kiné<br /> ce sera une journée bureau mais je finirais relativement tôt..... normalement....
T
pour l'instant,le soleil dort encore!!!!!je vais aller embaucher!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité