Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
21 septembre 2011

bonjour à tous et bien nous y voilà, un nouvel

Realisation_du_07-09-11 thomasbonjour à tous

et bien nous y voilà, un nouvel anniversaire, que cette journée thomas te soit agrèable, bisous de La Rochelle

mercrdi milieu de semaine, journée classique pour moi

le temps sera je pense comme hier, donc agrèable

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
joyeux anniversaire,Thomas,ce week-end,je pense qu'il n'y aura pas que lui,à la fête,nous ce sera le week-end d'après que nous fêterons celui d'Hugo,les deux familles sont invitées chez Stèf pour l'occasion. Oui apparemment belle journée,avec déjà plus de soleil que hier matin
Y
joyeux anniversaire à Thomas, ce sera une journée assez normale pour lui mais ce week end il sera à la fête........<br /> la journée sera pour moi à la maison, j'en profiterais pour faire ce que je n'ai pas le temps d'habitude, en cette période de rentrée les papiers s'accumulent......<br /> je profiterais aussi du beau temps...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité