Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
8 septembre 2011

bonjour les gens jeudi, la semaine avance bien,

254242_10150208929098445_88264893444_7422363_6197524_sbonjour les gens

jeudi, la semaine avance bien, la journée va être chargée, boulot, ensuite nous laissons la voiture au garage pour une expertise, nous nous sommes fait rentrer dedans, porte arrière bien touchée, nous ne sommes pas fautif, puisque nous étions en stationnement, mais c'est rageant quand même....................

bon le temps, le jour n'est pas encore levée donc difficile de vous dire comment sera la journée, le ciel est bien nuageux, mais cela devrait se lever

bon est chez vous la journée?

Publicité
Commentaires
T
il a bien plu cette nuit car c'est tout mouillé dehors,je n'ai pas regardé la météo donc je ne sais pas quel temps nous aurons.Journée boulot
Y
c'est sur que cela fait râler qu'une voiture neuve soit déjà touché que l'on soit fautif ou pas....<br /> le temps nous est annoncé à la pluie et hier nous avons allumé la cheminée plus pour le plaisir car il ne faisait pas réellement froid mais bien humide, j'ai d'ailleurs mis les plantes dehors, nous verrons bien...<br /> sinon se sera journée au bureau mais je ne devrais pas finir trop tard....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité