Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
7 septembre 2011

bonjour à tous et de deux, j'ai eu le temps de le

pcq9jechbonjour à tous

et de deux, j'ai eu le temps de le faire ce coup si le gateau, pour le papa!! un joyeux anniversaire à éric

en repos............. mais plein de choses à faire, comme d'habitude d'ailleur, le temps ce matin, pas beau du tout, du vent , de la pluie, on a l'impression que nous sommes en automne

bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour mon mari. Nous super beau temps!!!
Y
ouf la journée est finie et je suis bien 'rincée'... il y en surement d'autre aussi.... mais quelle satisfaction de ce qui est fait....
Y
en effet nous cumulons et c'est pratique car fin septembre nous en ferons 6 à la fois......<br /> sinon nous ne pourrions pas les assumer à chaque fois il y en a de trés proche.....<br /> ce matin en cuisine: velouté de concombre, jus de tomate, aubergines avec pomme de terre et tomate et ce tantôt filet de poulet au champignons et crème fraîche......<br /> sans oublier les courriers, appels téléphonique ect......se sera une journée bien remplie....
T
vous les cumulez,les anniversaires!!!!!bon anniversaire,Eric. En effet,c'est la pluie ce matin,c'était prévu mais normalement,le beau temps devrait revenir dans la journée,moi,je suis au boulot ce matin,cet aprèm réunion,la saison recommence,samedi nous sommes à décatlhon et on fait les inscription pour l'année
Y
et oui après le fils le père..... joyeux anniversaire à Eric....<br /> journée à la maison aussi, mais pas mal de choses à faire....<br /> journée grise qui me laissera peut-être la possibilité d'aller au potager, s'il me reste du temps...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité