Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
20 août 2011

bonjour à tous samedi, week-end pour certain,

potofflowersbonjour à tous

samedi, week-end pour certain, pour d'autre le boulot

côté temps, soleil timide ce matin, mais il est encore tôt, il devrait s'imposer largement et il va faire chaud, on va transpirer à faire les chambres!!!!!!!!!!!!!!

et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai une fenêtre par pièce sauf au wc, ce sera bien agréable et l'hiver je verrais un peu le jour....
Y
ça vite oui et non tout dépend de ce que l'on attends.... encore une semaine au 'vieux' cabinet.... il me tarde le nouveau......
T
oui je l'ai reçu,c'est imprimé . On va avoir enfin très chaud d'après ce qui est annoncé,pour l'instant ciel bleu ,soleil et peu de vent. Encore une semaine de passée,on ne fait pas grand chose et ça passe à toute vitesse!!!!!!!
Y
pour commencer la journée prise de sang et à jeun!!! moi qui m'aime pas commencer la journée sans déjeuner........<br /> Maryse je t'ai envoyé un mail, dis moi si tu l'as reçu sinon je mettrais sur le blog le contenu.....<br /> il est annoncé de très grosse chaleur pour les jours à venir et le soleil est bien présent....<br /> matinée au bureau mais ce sera court car peu de rendez-vous.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité