Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
19 août 2011

bonjour à tous pas d'anniversaire aujourd'hui, ce

1214037671_ours8bonjour à tous

pas d'anniversaire aujourd'hui, ce n'est que demain, c'est juste pour rappeler à yvette qu'elle attends depuis deux mois d'ouvrir le paquet que je lui ai remis lors de leur visite au mois de mai, heureusement ce n'est pas périssable, allez je l'autorise à l'ouvrir si ce n'est déjà fait................

bon de nouveau un voyage sur Stjean aujourd'hui, activité déchétterie et nettoyage suite.......... cela devrait être la dernière fois ensuite nous irons juste pour la remise des clées

yvette et jacques courage pour vos p'tits soucis de santé

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
voilà terminé ouf, ouf ouf.............<br /> maryse as tu eus des nouvelles?
T
bon,maintenant tu sais ce que tu as,traitement et faire attention,il n'y a que ça.
Y
bon courage pour le déménagement....
Y
j'attendrais jusqu'à dimanche pour l'ouvrir puisque tu m'as dit de la faire le jour anniversaire et c'est le 21............<br /> visite du médecin: hernie qui provoque une cruralgie, pas d'opération en vue et c'est temps mieux, il faut faire attention, par contre de l'ostéoporose donc examens complémentaires à faire... à part ça tout va bien!!!!!
T
je sais qu'elle a tenu le coup,le paquet n'est pas ouvert!!!!!!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité