Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
4 août 2011

bonjour à tous le jour ne s'est pas encore levée,

nblu28bonjour à tous

le jour ne s'est pas encore levée, je ne  peux donc voire le temps qu'il fera, mais il me semble que la météo annonçait pour aujourd'hui du soleil

journée normal de boulot pour moi, william lui fera de nouveau un aller retour sur stjean d'angèly, pour y mettre au point les derniers détails de la cérémonie qui se déroulera lundi en fin de matinée

bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
Y
le temps c'est levé chez nous et il fait chaud, pour la virée c'est mieux mais le planning est serré...
T
je ne sais pas quele chaine tu as regardé pour la météo,mais nous on n'a pas vu du beau temps et pour les jours à venir non plus,encore de la pluie prévue et certains jours c'est énorme,,bonne virée sur Bordeaux,Yvette et Jacques,ici les journées s'écoulent tranquillement
Y
les jours raccourcissent vite, c'est moins perceptible le soir........<br /> temps gris ce matin alors qu'hier soir il faisait très chaud et il y avait un beau soleil......<br /> ce matin passage à mon futur bureau pour voir exactement ce qu'il nous faut en matériel de peinture et ce tantôt nous sommes sur Bordeaux ou nous passerons à notre magasin habituel!!!!!<br /> heureusement que Jennyfer peut compter sur vous car un deuil n'est déjà pas facile mais lorsque l'on est seul c'est encore plus dur....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité