Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
3 août 2011

bonjour les gens et oui un anniversaire

joyeux anniversaire bis bonjour les gens

et oui un anniversaire aujourd'hui, noëmie que cette journée te réserve d'agréables surprises, entourée de ta petite famille

le temps de ce matin, la pluie de cette nuit à enfin céssée et il en ait tombé, le soleil à l'air de vouloir se montrer

journée boulot, ensuite nous  irons voir guillaume et jennifer, car ils sont tout à gérer tout seul et cela n'est pas simple du tout....................

et pour vous autres cette journée?

Publicité
Commentaires
T
si j'étais venue pour un week-end,le mardi était pas mal,donc je prends mon billet de train pour arriver à 15h48 et j'attendrai,ce n'est pas grave,merci
Y
15h48 devrait aller mais tu risque d'attendre un peu car j'ai un patient à 14h30 que je garde environ une heure<br /> la semaine prochaine, pour l'instant, ne devrait pas être très chargée, mais je croyais que tu ne pouvais pas avant le 9....
T
Yvette,est ce que le lundi 8 jusqu'au vendredi 12,ça irait,je viendrai en train,comme horaire,j'ai soit arrivée à 15h48 ou 18h43,à coutrasdans l'autre sens,départ soit à 13h09 ou 17h57,tu me dis comme ça je vois pour les billets,bisous
T
joyeux anniversaire,Noémie; Ici aussi orage,il a plu plusieurs fois fois dans l'après midi et cette nuit aussi,là le ciel est très chargé
Y
nous avons essuyé un bel orage hier en fin de journée et le temps est gris ce matin, mais il fait encore lourd.........<br /> journée bureau.........<br /> bon courage à Jennifer et Guillaume car ce qu'ils ont à gérer n'est pas simple......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité