Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
25 mars 2011

à tous et voilà le temps change, des nuages se

eodfwq5aà tous

et voilà le temps change, des nuages se sont installés dans le ciel, bon aujourd'hui ça ira mais demain.................

bon boulot pour moi aujourd'hui comme beaucoup d'ailleur

des nouvelles pour notre repas, nous ne serons pas présent pour le dimanche, le boulot, par contre j'ai négocier mon lundi, ce qui me permettra je l'espère de pouvoir passer un moment avec certaines personnes!

bon à part cela rien de particulier et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ce matin,maison,cet aprèm boulot,pour l'instant,nous n'avons pas beaucoup de réponses pour ce week-end de pentecote !!!!
P
surtout pas, car en pleinne saison c'est pas facile, ou après il faut faire cela à partir d'octobre, donc ne changer rien pour nous, il y a bien certaines personnes qui resterons le lundi puisque férié................
-
tu ne nous arrange pas là!!!! nous pourrions changer la date? à voir......<br /> courses ce matin, repas avec Gaby et Oihan puis après midi chargée je ne serais pas de retour avant 20h.... mais demain repos et je vais apprécier.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité