Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
24 mars 2011

bonjour à tous et oui aujourd'hui deux

anniversair_mag2bonjour à tous

et oui aujourd'hui deux anniversaires, rien que ça!

magali que cette journée soit la tienne et qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses, gros bisous de La Rochelle

grand soleil, le linge est étendu dans le jardin, les fleurs profitent de jour en jour, c'est très agréable, repos pour moi avec cette aprés-midi une visite!

je vais terminer par une autre petite carte, pour nicolas, que cette journée te soit agréablejoyeux_anniversaire_nicolas_mars

Publicité
Commentaires
C
nico vous remerci pour son anniversaire et bon anniversaire a magali egalement.
M
Merci. Joyeux anniversaire Nicolas.
T
joyeux anniversaire à vous deux.Le beau temps est encore là,on ne s'en lasse pas,journée boulot
-
joyeux anniversaire à Magali qui la passera au travail.... et bon anniversaire à Nicolas....<br /> je dois récupérer ma voiture ce matin, elle commence à manquer!!! et ce tantôt je commence très tôt avant 14h pour finir tard....<br /> sinon le beau temps est là....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité