Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
12 mars 2011

bonjour à tous et oui c'était annoncé, chez nous

k176234gbonjour à tous

et oui c'était annoncé, chez nous cela n'est pas  encore très méchant,le vent est là lui aussi!

c'est calme ce matin, personne n'est passé sur le blog avant moi, vous avez fait tous la grace mat, pour certain ça m'étonnerais, pour d'autre...........

rien de particulier pour aujourd'hui et chez vous?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
nous voilà de retour de notre ballade, je suis resté raisonnable, un peu d'achat mais pas trop,<br /> mais qu'es ce que je vais pouvoir vous faire encore de jolie choses avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
rien à voir avec mon travail, c'est par rapport à une personne que j'ai connu il y a plus de 15 ans et qui va passer aux assises....
T
c'est par rapport à ton travail,je suppose,mais perdre 2 heures comme ça ,ça fait un peu raler.
-
c'est idéal comme temps pour les plantations mais je n'ai pas encore fini, j'y suis allé ce matin avant qu'il pleuve mais ensuite j'étais convoqué çà la gendarmerie et j'y ai passé deux heure... et non il ne m'ont pas gardé!!!!
T
je trouvais bizare de ne pas t'avoir 'vue' mais on t'attend bien sagement,et oui,de la pluie mais elle est bien pour les jardins,ça ne tombe pas très fort donc ça a le temps de pénétrer dans les terres et pour ceux qui ont jardiné ces derniers jours c'est l'idéal
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité