Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 034
11 mars 2011

bonjour à tous je viens vous salut entre deux

11ru3ntcbonjour à tous

je viens vous salut entre deux coup de chiffons à poussière et l'aspi  qui attend lui bien sagement d'être passé, houpi les jours de repos!!!!!!!!!!

le soleil semble au rendez vous encore aujourd'hui, je tenterais bien de mettre mon linge à sercher dehors!

hier nous avons fini nos plantations, glaieuls et nous avons mis la quantité!, nous nous sommes aperçu aussi que nos lys commençaient aussi à sortir,la je pense qu'ils sont un peu en avance car l'an dernier,c'était au mois d'avril!

et de votre côté quoi de neuf?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
-
alors te connaissant tu seras raisonnable!!!!!<br /> ouf journée terminée la reprise est dur!!!!
P
tout à fait vous avez raison toutes les deux j'aime bien regarder et repartir les mains vides, mais là effectivement il y a plein de choses pour le scrap alors????????????????????
T
oui,c'est vrai,mais là coté loisir,ça va être dur de résister,ok pour 13h30,Pierrette
-
imaginez Pierrette dans un magasin!!!! elle regarde tout et n'achète rien!!!! si, si je l'ai vu faire n'est-ce pas Maryse???
P
c'est comme tu veux mais je pense que 13h30 c'est bien, de toute façon je me tien prête!
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité