Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
31 janvier 2011

pate à crêpes

Coût de la recette

:

Niveau de difficulté :
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson :
Temps de repos :

Ingrédients

pour Pâte à crêpe facile et rapide

pour Pâte à crêpe facile et rapide

Mélangez le sucre, les oeufs et mettez la farine jusqu'à l'obtention d'une pâte dure.

Mettez un peu d'huile et ajoutez le lait très doucement.

Dès que la pâte est liquide, ajoutez de la fleur d'oranger selon votre goût.

  • 150 g de sucre
  • 250 g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 verre à moutarde de lait
  • fleur d'oranger
  • un peu d'huile

Voilà pour  yvette, et pense à nous quand tu les dégusteras

dernier jour du mois de janvier, bonjour à février en espèrant qu'il nous apporte un peu plus de soleil, car il y en a mare de la grisalle et du froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à touse6nkaehp

Publicité
Commentaires
T
hé bien,vous vous lancez dans les crêpes!!!c'est pour préparer la chandeleur,ici,c'était les filles qui les faisaient,et ça fait un moment qu'elles ont quitté la maison,donc plus de crêpes,moi en dessert,c'est le "pignoulet"(le crême au oeufs)comme chez Amagnie. Gelée ce matin mais pas de vent
-
merci pour la recette, Jeanine m'en a fait parvenir une aussi<br /> je testerais en fin de semaine d'ici là je ne pense pas avoir le temps.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité