Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
30 janvier 2011

coucou les gens froid, froid, froid, pourtant pas

bon_dimanche coucou les gens

froid, froid, froid, pourtant pas de gelèe ce matin, pourtant en première partie de nuit les voitures commençaient à blanchir, à deux de mat nous avons grattés et oui nous sommes sortis c'est pas raisonnable puisque je travaille aujourd'hui....................

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
-
j'ai fait des crêpes mais avec une nouvelle recette car j'ai égaré le mienne mais je ne suis pas satisfaite, auriez-vous quelques recettes simple de crêpes fines et légères<br /> merci d'avance....
T
à 7h aussi,c'était gelé,lorsque je suis partie,j'ai gratté,mais Gigi,non,vers Poitiers,il y avait de grandes portions de route bien blanches,là,on a un temps de neigefroid et ciel blanc
-
cela fait du bien de sortir de temps en temps et lorsque l'on passe une bonne soirée on a le coeur à l'ouvrage ensuite<br /> pas de gelée non plus mais de la brume.........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité